Comment pouvons-nous vous aider ?

Foire aux questions

Vous trouverez ici des réponses aux questions les plus fréquentes concernant l'utilisation de Mimelis et sur son fonctionnement.

  • L'inscription a Mimelis est-elle gratuite ?
    L'inscrire sur Mimelis est entièrement. Vous pourrez ainsi garder en favoris les producteurs ou artisans que vous préférez et les retrouver plus facilement. L'inscription vous permet aussi de réserver vos produits chez le producteur et de suivre vos réservations.
  • Comment rechercher des produits en vente directe autour de moi ?
    Vous pouvez depuis la barre de recherche entrer le nom d'une ville ou d'un canton. Vous verrez ainsi les produits en vente directe dans la ville sélectionnée. Vous pouvez aussi simplement afficher les points de vente directe autour de vous en utilisant votre position actuelle depuis la barre de recherche. Vous avez ensuite plusieurs filtres à disposition pour rechercher des produits particuliers.
  • Faut-il venir avec mes propres emballages ou contenants ?
    Lorsque vous faites la réservation, vous pouvez indiquer au producteur que vous viendrez avec vos propres contenants. Ainsi le producteur préparera simplement votre commande et vous pourrez utiliser vos contenants en la récupérant.
  • Puis-je personnaliser ma commande ou apporter des indications particulières?
    Pour chaque commande, vous pouvez ajouter des indications particulières que le producteur pourra lire. Bien que le producteur ne puisse garantir de toutes les respecter, soyez certain.e qu'il fera tout pour que vous soyez satisfait.e de votre commande!

Vous avez d'autres questions ou souhaitez plus d'informations ? N'hésitez pas à nous contacter.

Rejoignez la communauté et tous les producteurs. Vous retrouverez aussi nos dernières actualités. C'est rapide, un grand merci à vous!

Oui ! Je souhaite rester informé des actualités exclusives de Mimelis et partir à la découverte de produits et producteurs uniques suisses.