Rubiscus

.

Chapons-des-Prés 13, 2022 Bevaix, Neuchâtel
  • Contenu
    Plus riche qu’une cuivrée et plus légère qu’une brune, les rousses Irlandaise se caractérise par la finesse de leur gaz et la richesse de leurs arômes. Ajoutez à cela une pointe d’acidité de l’hibiscus et vous obtiendrez une bière complexe mais désaltérante. Elle dévoilera ça belle robe rouge à la lumière du soleil. On n’en dit pas plus, santé ! La bière de 33cl.
    Ingrédients: eau, malt d'orge, sucre, houblon, hibiscus, levure
    CHF
    4.50
    /
    Pièce
  • Choisissez l'horaire de retrait qui vous arrange dès maintenant.
  • Commande prête à emporter. Vous pouvez néanmoins apporter votre propre sac.
  • Le prix est fixé directement par le producteur.
  • Vous devez avoir au moins 16 ans pour réserver ce produit. Une pièce d'identité peut vous être demandée lors du retrait.
  • plus de 30 Pièces
Brasserie du Tonneau Joyeux
Producteur
Breasserie artisanale Neuchâteloise. Octobre 2018 – Création La brasserie du Tonneau Joyeux est née en octobre 2018 lorsque deux amis décident de faire de la bière ensemble. Ils sont ensuite très vite rejoints par un troisième « mousse-que-terre ». Janvier 2019 – Déménagement L’équipe de “mousse-que-terre” essai de brasser régulièrement, ils décident d’emménager dans un local plus adapté. Janvier 2020 – Nouveau “mousse-que-terre” Un quatrième “mousse-que-terre” rejoint la bande. Juin 2020 – La brasserie investit La brasserie investit dans de nouvelles cuves de production et de fermentation thermo-régulée pour augmenter la quantité mais surtout la qualité des produits.