Les consommateurs se tournent de plus en plus vers le numérique pour trouver ce dont ils ont besoin dans des magasins tout près d'eux. Il en va de même lorsqu'ils cherchent des produits locaux et artisanaux chez leurs producteurs ou artisans favoris. C'est un fait: les recherches de type "acheter à proximité" ont triplé au cours de deux dernières années. Avec Mimelis, touchez ces consommateurs en montrant vos produits en magasin pour leurs indiquer ce que vous avez en stock : vous générez ainsi plus de ventes dans votre établissement physique.
Près de la moitié des consommateurs dans le monde déclarent vérifier qu'un article est en stock avant de se rendre en magasin. Avec les offres de produits en magasin, vous faites savoir à vos clients potentiels que vous avez exactement ce qu'ils recherchent, au moment où ils sont prêts à effectuer un achat. Aujourd'hui, nous promouvons plusieurs milliers de producteurs et artisans et leurs offres de produits associées à des magasins physiques en Suisse.
Créez une vitrine virtuelle pour vos produits qui correspond parfaitement à votre vitrine physique, et qui propose à vos clients des informations comment la disponibilité des produits, l'itinéraire jusqu'à votre magasin et la possibilité de réserver directement en ligne vos produits.
Avec Mimelis vos clients peuvent acheter en ligne un clin d'œil vos produits disponibles et les récupérer à votre magasin. Vous pouvez suivre simplement vos ventes et ajouter des annonces produits en magasin au rythme de votre activité.
Mettez en avant vos produits locaux et artisanaux disponible en magasin et les informations importantes sur votre établissement sur la plateforme Suisse de référence pour vendre ses produits en direct sans intermédiaires, où des milliers d\'internautes effectuent chaque jour des recherches liées à un achat.
Nous présenterons les produits que vous avez en stock dans votre magasin aux internautes qui se trouvent à proximité et qui effectuent leur recherche sur Mimelis ou sur des moteurs de recherche tels que Google ou Bing. Pour les acheteurs, il leur suffit d'indiquer leur localisation pour trouver des produits à proximité, obtenir l'itinéraire vers votre magasin ou ajouter des articles à leur liste de courses.
Les internautes consultent Mimelis et les moteurs de recherche pour avoir une idée de quoi acheter. Désormais, vous pouvez également capter l'attention des acheteurs à proximité de votre magasin ou de votre exploitation, en quête d'inspiration sur cet espace de promotion visuel.
Apprenez-en plus sur l'ouverture de votre point de vente