Vendre en direct du gin en ligne

Démarrez, gérez et développez votre activité de vente de gins

Accédez à une solution unifiée, à des outils efficaces et à une plateforme dédiée à la vente directe.

Essayez Mimelis gratuitement, aucune carte de crédit requise. Accédez à l'application vendeur en quelques clics.
Démarrez, gérez et développez votre activité de vente de gins

Comment ça fonctionne?

Une solution unifiée pour vendre vos produits en direct en tant que distillateur suisse.

Une solution unifiée pour vendre vos produits en direct en tant que distillateur suisse.

Utilisez Mimelis pour la vente directe de vos boissons alcoolisées. Notre solution est spécialement étudiée pour les distillateurs. L'application Mimelis et ses outils sont particulièrement efficaces pour vendre vos alcools, apéritifs, et liqueurs depuis votre distillerie. Distillez vos plus belles liqueurs, alcool et gins et proposez à vos clients de les récupérer à la distillerie ou à votre magasin en Suisse.

Découvrez les avantages de vendre du gin en direct sur Mimelis

Des créneaux de ventes ciblés et flexibles
Concentrez vos ventes sur des créneaux horaires déterminés en avance. Vous aurez besoin de moins de personnel. Réagissez aux imprévus en toute tranquilité.
Une vente plus efficace, adaptée aux petites structures
Vous pourrez choisir des moments dédiés dans la journée ou semaine pour la préparation de vos produits, faire votre récolte, préparer des commandes ou encore remettre les commandes au client.
Se libérer des contraintes de la livraison
Ne vous préoccupez plus des envois postaux. Préparez simplement les commandes pour un retrait chez vous.
Un canal de vente automatisé pour vous faire gagner du temps
Une fois que vous avez attribué un stock à vendre sur Mimelis pour vos produits et le créneau horaire de retrait, tout devient automatique.
Un contact direct avec vos clients
Le client viendra chercher sa commande chez vous. Vous aurez l'occassion d'échanger avec votre client sur vos produits.
Montrez-vous comme un commerçant engagé
Faire partie du réseau de producteurs et artisans Mimelis c'est aussi se montrer engagé pour une consommation plus juste à travers la vente directe.

En savoir plus sur la vente de ce produit

Vous trouverez certainement des informations utiles pour vendre ce produit en direct en Suisse.

Comment vendre mon gin artisanal au bon prix?

Le prix d'une bouteille de gin en Suisse peut aller de 30 CHF à 50 CHF. Suivant les volumes de production, la taille de la distillerie, ou encore suivant le choix des matières premières et aromatiques utilisée dans la conception du gin le prix peut fortement varier. Enfin, le choix du circuit de distribution est très important et impactera fortement le prix final payé par le client. Avec Mimelis, vous vendez sans intermédiaires votre gin et vous pouvez ainsi proposez un rapport qualité prix très attractif.  Vous pouvez utilisez le calculateur de marge bénéficiaire de Mimelis pour vous aider.

Puis-je vendre du gin sur Mimelis?

Vous pouvez sans soucis vendre du gin ainsi que d'autres liqueurs artisanales avec l'application vendeur Mimelis. Vous pourrez faire des offres de gin, gérer vos stocks et vos réservations de gin très facilement. Vous pourrez développez ainsi un canal de vente directe de gin. Accédez à des fonctionnalités pour gérer automatiquement votre stock de gin, vous n'avez plus qu'à suivre les commandes et à remettre les produits aux clients qui viennent directement les récupérer à votre distillerie ou à votre magasin. Les clients paient en ligne et vous n'avez à vous préoccuper des paiements. Nous vous versions votre solde automatiquement sur votre compte chaque mois..

Où puis-je vendre du gin en ligne?

La vente de gin en ligne peut vite entrainer des soucis concernant la livraison: bouteilles lourdes ou fragiles, frais de ports rapidement élevés. Si vous cherchez une plateforme en ligne pour vendre vos alcools et gins en ligne, choisissez plutôt des boutiques en ligne qui permettent le retrait de produits directement à votre distillerie ou à votre magasin comme Mimelis par exemple. Mimelis est une plateforme qui vous permet à la fois de vendre en direct votre gin en ligne mais aussi de pouvoir le remettre en main-propre à vos clients.

Vous avez d'autres questions ou souhaitez plus d'informations ? N'hésitez pas à nous contacter.

Une application puissante pour vendre en direct
Mettez en avant votre distillerie et les gins que vous fabriquez de façon professionnelle sur Mimelis. Ajoutez des offres inédites pour fidéliser et acquérir une nouvelle clientèle locale. Ajoutez vos offres de gins en quelques instants, consultez et gérer la disponibilité de vos gins facilement et traitez vos commandes depuis votre mobile. Le client paie en ligne et vous recevez directement le solde sur votre compte bancaire. Vous remettez vos produits en mains propres à vos clients depuis votre distillerie ou votre magasin.
La possibilité de vendre depuis n'importe où
Vendez vos gins à l'occasion de journées portes ouvertes, pour la sortie d'une nouvelle référence de gin et touchez des clients dans toutes la Suisse. Ajoutez vos offres de gin depuis l'application vendeur Mimelis, vos futurs clients voient instantanément vos offres et peuvent réserver les produits.
Une application puissante pour vendre en direct

Pour les distilleries artisanales et locales suisses

Pour les distilleries artisanales et locales suisses

Lancez-vous

  • Créez votre compte

    Pour démarrer, créez simplement votre compte vendeur, c'est gratuit.
  • Une fois connecté, laissez-vous guider

    Nous allons vous aider à configurer votre application vendeur.

  • Démarrez immédiatement

    C'est bon ! Depuis l'application vendeur, vous pouvez maintenant personnaliser votre point de vente.

Télécharger l'application Vendre sur Mimelis

Vous pouvez aussi télécharger l'application sur les liens suivants:
Le logo Apple et l'App Store sont des marques déposées appartenant à Apple Inc. Google Play et le logo Google Play sont des marques déposées appartenant à Google LLC.
Mimelis pour les producteurs et artisans suisses

Rejoignez maintenant le plus grand réseau de producteurs et d'artisans suisses

Venez proposer vos gins à des clients suisses sensibles à la vente directe. Profitez d'un canal de distribution pour vos miels sans revendeurs intermédiaires et augmentez ainsi vos marges. Vous pouvez démarrez la vente de gin très rapidement sur Mimelis.

Comment commencer à vendre sur Mimelis?
gin | Mimelis | Suisse

Gin

Découvrez si d'autres producteurs vendent déjà votre produit
Avec Mimelis vous pouvez très facilement découvrir d'autres producteurs qui vendent aussi du gin en Suisse. Vous serez peut être le premier à vendre du gin dans votre région!
Voir les producteurs et les artisans qui vendent ce produit
Fixez un prix juste et compétitif
Trouvez le prix le plus rentable pour vendre votre gin en Suisse en vous aidant de notre calculateur et comparateur de marge bénéficiaire.
Utiliser le calculateur de marge bénéficiaire

Vous vendez d'autres alcools que du gin?

Découvrez comment Mimelis peut vous aider à démarrer, gérer et développer votre distillerie, peu importe les alcools que vous vendez.

Retrouvez Mimelis dans votre langue préférée !