Your points of sale come to life

Your points of sale come to life

Share and publicize your core business

The best jobs are often the least known. Let the entire Mimelis community know about your activity. You have the opportunity to reveal your products and your know-how to a public sensitive to quality products. Regardless of the location of your point of sale in Switzerland, discover your passion.

Make your products and point of sale visible

The platform allows you to sell your products directly from your consumers but not only. It is also a unique way to reveal your products for each of your points of sale. A very effective tool to encourage your customers to come and see you. Indeed, what is more interesting for a customer than to know what he will be able to find at your place before even being there? Mimelis also allows you to attract customers who don't know you yet, but who are interested in the type of products you sell.

mountain road in switzerland

Capture your customers by telling them where your products are

Depending on the structure and size of your operation, it is common to sell your products directly to different locations, different places. Wednesday and Saturday at the market and the other days directly on your farm for example. Conversely, for your customers, it can quickly become very complicated to know where to find your products and especially when. Customers in a hurry will even end up, by default, falling back on other products.

The opportunity to build strong relationships with your customers

What better way to get to know your customers than by giving them your products yourself? When customers arrive at your home after having already booked and paid for their order, it's a real moment of conviviality that sets in. It can also be an opportunity to learn more about their expectations and get feedback on your products and activities.

Le journal du producteur

Découvrez de l'inspiration et des astuces pour vos ventes.


Vos points de vente prennent vie

Vos points de vente prennent vie

Partagez et faites connaître votre cœur d’activité

Les plus beaux métiers sont souvent les moins connus. Faites connaître à toute la communauté Mimelis votre activité. Vous avez l’occasion de dévoiler vos produits et votre savoir-faire à un public sensible aux produits de qualité. Peu importe l’emplacement de votre point de vente en Suisse, faites découvrir votre passion.

Rendez visibles vos produits et votre point de vente

La plateforme vous permet de vendre vos produits en direct de vos consommateurs mais pas seulement. C’est aussi un moyen unique de dévoiler vos produits pour chacun de vos points de vente. Un outil très efficace pour inciter vos clients à venir vous voir. En effet, qu’y a-t- il de plus intéressant pour un client que de savoir ce qu’il pourra trouver chez vous avant même d’être sur place ? Mimelis vous permet aussi de capter une clientèle qui ne vous connaît pas encore, mais qui est intéressée par le type de produits que vous vendez.

route de montagne en suisse

Captez vos clients en leur indiquant où sont vos produits

Suivant la structure et la taille de votre exploitation, il est courant de vendre en direct vos produits à différents emplacements, différents lieux. Le mercredi et samedi au marché et les autres jours directement dans votre ferme par exemple. À l’inverse pour vos clients, cela peut vite devenir très compliqué de savoir où trouver vos produits et surtout à quel moment. Les clients les plus pressés finiront même, par défaut, par se rabattre sur d’autres produits.

L’occasion de tisser des relations fortes avec vos clients

Quelle meilleure façon de connaître ses clients qu’en leur remettant soi-même ses produits ? Lorsque les clients arrivent chez vous après avoir déjà réservé et payé leur commande, c’est un vrai moment de convivialité qui s’installe. Ça peut être aussi l’occasion d’en apprendre plus sur leurs attentes et d’avoir des retours sur vos produits et activités.